JEUNESSE SPORTIVE ANDRYES : site officiel du club de foot de ANDRYES - footeo

Remise d'un nouveau jeux de maillots pour nos féminines !!

3 novembre 2014 - 10:48

Une sympathique réunion s’est tenue mercredi dernier au stade Bernard Gaucher à Andryes pour la remise d’un jeu de maillots flambant aux féminines du club. Venus au printemps dernier remettre les prix du Challenge de la Convivialité à la section vétérans du club, André Milot, président du district de football, comme il  l’avait alors promis, est revenu accompagné de Patrice Loiseau pour doter l’équipe féminine de ce nouvel équipement. Après  Hugues Gaucher, vice-président de la JSA, qui a tenu a remercié les filles d’Andryes et de Toucy (avec lesquelles elles évoluent en entente) et le  Président Milot, pour son respect de la parole donnée, ce dernier a rappelé que le développement du football féminin, actuellement en  plein essor dans notre département, était l’une des  priorités qu’il s’était fixées lors de son élection en 2012. Il a  souhaité toute la réussite à cette entente qui évolue cette année en championnat départemental à 8. La soirée s’est terminée dans une belle ambiance autour du verre de l’amitié.

Le vice-Président de la JS Andryes

Hugues GAUCHER